Qui sommes-nous ?

HS PROD c’est avant tout la rencontre entre deux personnages : Jules, musicien professionnel au sein d’une formation rock et Simon, organisateur et promoteur de soirées à l’aube du renouveau de la mouvance électronique en 2007. Amis avant tout, les deux lillois décident de se lancer ensemble dans l’aventure HS PROD en décembre 2010.

C’est en parallèle de leurs activités respectives qu’HS PROD est créée avec la volonté de faire partager leur passion pour la musique et leurs valeurs communes. En 2011, la société acquiert ses premiers locaux, puis tout s’enchaine rapidement : une première tournée de The Stranglers en 2012, une tournée des centres hospitaliers avec l’association Les Voilà et une seconde tournée pour les 40 ans de carrière de The Stranglers en 2014.

Leur vision de la production de spectacles est claire et transparente : « C’est avant tout permettre la rencontre des artistes avec le public. Nous aimons travailler en tout confiance avec les équipes techniques et artistiques afin que le concert se déroule dans des conditions optimales. La transparence et l’esprit familial d’HS PROD sont des valeurs qui nous correspondent et que nous voulons transmettre ».


La production de spectacles.

En partenariat avec d’autres producteurs, HS PROD s’occupe de l’organisation et de la promotion de spectacles vivants. En 2013, en collaboration avec l’association Les Voilà, des concerts ont été organisés au sein de plusieurs centres hospitaliers de France afin d’offrir aux personnes à mobilité réduite des concerts intimistes tissant des liens étroits entre les artistes, les patients, les familles et les soignants.


La production d’artistes.

HS PROD organise des tournées dans toute la France pour des artistes de renommée internationale. La société travaille en synergie pour promouvoir les artistes de son catalogue et ce, de manière durable. Le groupe phare anglais The Stranglers fait partie intégrante du roster depuis 2012.